Curves

Curves

Mon premier essais dans le nu artistique… en 3D :D

Cela faisait un petit moment que je voulais essayer ce genre là. Mon collègue photographe en faisant de temps en temps cela m’en a donné envie (et pas pour voir une fille à poil, non mais je vous vois venir je ne suis un pervers, enfin je crois). Ne pouvant pas faire de photos avec un vrai modèle, je me suis rabattu sur la 3D.

Je me suis donc un peu « documenté » sur le net :D en commençant par les images 3D que l’on trouve sur le site Renderosity. Quasiment toutes les filles que l’on voit sur les images de ce site sont à peu près pareilles : fines, athlétiques, des seins pas spécialement réalistes, etc… Coté éclairage c’est pas le top non plus pour la plupart en se contentant d’une ambiance de base avec un rendu rapide qui rend le tout très amateur plutôt qu’une image bien travaillée avec une ambiance, des ombres, profondeur de champs, etc… Heureusement qu’il y a aussi de très bon artistes sur ce site qui m’on permit de m’inspirer. Il y a aussi sur ce site des photographes qui font des images de nue/glamour qui m’ont permit d’étudier l’éclairage (et pas (que) de me rincer l’oeil).

En surfant sur le net je suis tomber sur le modèle « plus size » London Andrews qui, par son physique, sort de la norme mannequin que l’on voit partout. Je m’en suis largement inspiré pour déterminer le physique de mon modèle en lui donnant ce coté taille de madame toulemonde.

Je voulais aussi montré que même avec des formes généreuses une femme pouvait être photogénique.

  • Poser 7
  • Vue 6 xstream
  • Photoshop
  • DOF pro
  • Magic Bullet Looks
  • Victoria 4
  • Amarseda hair
  • Danae Mat

2 réponses à Curves

  • LeGeorgio dit :

    C’est déja bien pour commencer. Mais je suis sur quand dans quelque mois tu seras trés critique quand tu en auras fait d’autres modéles. tout est dans la lumiére.

    • Korbib dit :

      Je n’en doute pas. Quand je regarde mes précédentes images je me dis qu’elles auraient pu être mieux mais je ne connaissais pas à l’époque les techniques de l’éclairage et les reporter en 3D n’est pas si simple car la lumière 3d ne se comporte pas exactement comme dans la réalité sauf si on utilise des moteurs de rendu pro mais il faut une machine puissante.

Réseaux Sociaux
Dernier article du blog
Google+
Facebook

Catégories
Licence des images
Licence Creative Commons
Les images et photos de ce site sont mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Archives